Saturday, July 3, 2010

030710

10:30am
Me dispute ac ma ptite soeur!

Ouais. c pas bien que j'ai lu ton journal intime. mais stp, tu l'as jeté volontairement. et puis moi, je l'a trouvé. alors c bien a moi mtn. oui, c vrai que tu connais pas ça. j'ai mon cours de droit. et j'ai deja bien etudier cette partie hein!!!

Tant pis, je m'excuse qd meme.

Je veux slm comprendre un peu plus ma ptite soeur.

J'ai pleuré qd j'ai lu ton journal intime car tu me ressemble trop.

Je reconnais que toi aussi, tu m'aime bcp comme je t'aime mais c moi qui sais pas montrer mes émotions. c pas facile pr moi =))

Papa dit tjs que tu es tres sentimentale, tu gardes tjs des desavantage pr toi... blabla.
mais bon, enfait, jsuis sure que jsuis plus sensible que toi ma cherie. mais je les montre pas. je prefere les gerder pr moi slm. je veux pas que les autres me voient faible.

Ouais, fais comme tu veux. fais grave, faire touffu les problemes. parles plus ac moi. je veux te dire que JE M'EN FOUS MOI! tu pense que c quoi ton journal intime????? un trucs inestimable???? ou qqch que les autres peuvent pas le toucher????

Je te dire un dernier Trucs : TU M'ENERVE VRM ajd!!!!!!!!!!

No comments:

Post a Comment